• Prochain Conseil municipal - jeudi 30 novembre à 19h30

Obtenir la version pdf de la page

Noël des seniors 2017

Comme chaque année, la municipalité organise au moment des fêtes de fin d’année deux actions en faveur des seniors domiciliés sur la commune :
Un colis de Noël de produits locaux, concocté et distribué par les élus au domicile des Luxoviennes et Luxoviens  âgés de plus de 70 ans. Les personnes intéressées doivent s’inscrire en mairie pour la première distribution. Pour les personnes ayant déjà bénéficié du colis les années précédentes, elles sont automatiquement réinscrites et bénéficieront donc de leur colis sans avoir à effectuer aucune démarche.

Pour les personnes de plus de 60 ans, un repas dansant est organisé à l’Espace Labienus le samedi 16 décembre. Ce repas est payant (24 €) à l’exception des personnes de plus de 70 ans qui préféreraient venir gratuitement au repas et ne pas bénéficier de leur colis.

L’inscription est obligatoire, téléchargez le formulaire ici et déposez-le en mairie avant le 24 novembre 2017 dernier délai.

A votre écoute !

Pour être toujours au plus proche des Luxoviennes et Luxoviens, Frédéric BURGHARD et l'ensemble de son équipe vous proposent de nouvelles rencontres :

• Chaque 1er lundi du mois de 17h à 19h en mairie de Luxeuil-les-Bains
  • Sur le marché hebdomadaire du samedi une fois tous les 2 mois.

Et toujours...  visites de quartier, réunions de concertation, rendez-vous individuels.

Pour connaître les dates ou prendre rendez-vous contactez le Cabinet du Maire 03.84.93.90.09