Obtenir la version pdf de la page

Sens de circulation

Après une large concertation avec les habitants, commerçants, acteurs économiques et visiteurs, le plan définitif de changement de sens de circulation a été enterriné. Ce changement se déroulera le mardi 17 octobre à 00h (dans la nuit du 16 au 17 octobre). La signalétique sera elle aussi modifiée.

Rappelons que ce changement à pour objectif de :

• s'adapter aux nouvelles pratiques des automobilistes (entrant dans Luxeuil-les-Bains à 90% par Froideconche et St Sauveur),
  • simplifier l'accès à notre belle cité aux visiteurs tout en leur faisant découvrir notre patrimoine exceptionnel ainsi que les commerces et services de coeur de ville.

Télécharger le plan de circulation

A votre écoute !

Pour être toujours au plus proche des Luxoviennes et Luxoviens, Frédéric BURGHARD et l'ensemble de son équipe vous proposent de nouvelles rencontres :

• Chaque 1er lundi du mois de 17h à 19h en mairie de Luxeuil-les-Bains
  • Sur le marché hebdomadaire du samedi une fois tous les 2 mois.

Et toujours...  visites de quartier, réunions de concertation, rendez-vous individuels.

Pour connaître les dates ou prendre rendez-vous contactez le Cabinet du Maire 03.84.93.90.09